May 29, 2023
L' Amérique de l'après George Floyd : Black Lives Matter, preuve par l'image, defund the police...



Neuf mois après la mort de George Floyd, qui a rouvert les plaies raciales en Amérique, le policier accusé de l’avoir tué se retrouve face à la . Son procès débute lundi 8 mars à Minneapolis et s’annonce exceptionnel à tous les égards. risque 40 ans de prison.

La mort de George Floyd, cet Afro-Américain de 46 ans tué en pleine rue le 25 mai 2020 lors d’un contrôle de police, et le réveil du mouvement “” partout dans le monde pour demander la fin des et des inégalités raciales, a bouleversé la société américaine.

Twitter :
Facebook :
Instagram :

source

22 thoughts on “L' Amérique de l'après George Floyd : Black Lives Matter, preuve par l'image, defund the police…

  1. Le racisme est le fléau de l'humanité. Il faut agir pour éliminer et emprisonnés toutes personnes racistes et il y en a beaucoup en France .

  2. Assa Traoré condamnée par la justice pour atteinte à la présomption d'innocence et à verser 4000€ aux trois gendarmes qui ont arrêté Adama Traoré sous peine d'une astreinte de 100€ par jour de retard et si elle ne publie pas la décision de justice sur son compte de militante

  3. Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de chez toi rendez-vous s'il te plaît ta 2014 car maintenant je demande s'il vous plaît s'il te plaît jamais personne là pour moi s'il vous plaît

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *