
Les inventions du génie Zimbabwéen Maxwell CHIKUMBUTSO L’histoire de l’Afrique commence avec l’apparition de l’espèce …
source
Les inventions du génie Zimbabwéen Maxwell CHIKUMBUTSO L’histoire de l’Afrique commence avec l’apparition de l’espèce …
source
Elles sont où les inventions de ce super génie ? On ne voit pas d'invention !!
Un helico qu'on a jamais vu volé, une voiture qu'on ne voit qu'au salon d'exposition et un téléviseur qui tourne que quelques 58sec.
C'est vraiment un génie que l'africain doit protéger 🤔🤔🤔
Donc ce Maxwell arrive à autoalimenter une TV ou un Frigo avec des fréquences radio avec un petit machin ? 😳
OK, qui dit fréquences radio, dit émetteur radio. Bah oui, dans la nature il n'extie pas de fréquence radio.
Une TV LED consomme ~100W /h, un frigo consomme ~150w /h.
Donc pour alimenter cette TV ou ce Frigo il faut que chaque antennes radio puissent émettre 1000/5000 W, tout dépend de la distance de l'émetteur et de la perte.
Une telle puissance via des ondes radio hertziennes nous détruirait le cerveau !
Imaginez des centaines de milliers de kilowatts dans l'air.. 🤯💥
Philips / Samsung / Sony / Toshiba / LG / NASA… avec les milliards qu'ils ont à leur disposition et leurs ingénieurs n'ont jamais exploré cette possibilité, pourquoi ? 🤔
Heureusement que l'africon et brouteur Maxwell avec sa bite et son couteau à résolu les problèmes de société. 👏👏
➡️ Arrêtez de croire dans l'impossible, vous passez pour des gens peu intelligents.
➡️ YouTube devrait demonnaitiser les chaînes qui divulguent des mensonges.
Il faut protéger ce génie et mettre en pratique sur tous les territoires ces inventions coûte que coûte
mouaifff….et toujours les mêmes images périmées qui datent au moins de 2017 ou 2015…et toujours pas de démonstrations de vol ou de roulage ou de production d'énergie ..où sont les démonstrations ???
un jour il faudra que je vous présente mon ''pédalo cosmique à vitesse supraluminique'' !… …..heuu..mais bon, pour l'instant j'ai encore quelques réglages à faire …mais je peux vous envoyer des photos !…
C'est très bien mais personnes ne parle de sa santé dans quel état il se trouve C un génie unique à bien protéger !!
Honneurs à lui bonne chances et courages pour combattre tout les vautours qui cherche à le détruire par jalousie et un manque à gagner pour C fortuné
Nick ta mère fils de pute americain de mèrde les criminelle du monde
Dommage qu'il n'y ai pas de parole ni trop de texte. Musique et image Rek !!! 🤔
Il faut mettre l'accent sur nos génies afin que les AFRICAINS investissent pour leurs frères et sœurs car l'Europe ne veut pas d'une Afrique développée. Nous devons compter que sur nous même et ne demander la permission à personne pour nous sortir du néocolonialisme….
Oui je suis bien d'accord, commençons par nous renseigner comment se porte notre génie car l'Occident est prêt à tout pour détruire tous ceux qui les gène 😪
God bless Africa !!!
nos dirigeants ont peur des génies et ils enfiche
Il est un don de DIEU pour l'Afrique,protegez le
Vous avez tous inventé. Le TGV 🚅, le bauwing 🐳 …toute la technologie ⚙, c'est vous. Mais svp laissez aussi l'Afrique excelé. C'est quoi votre problème? courir 🏃 toujours derrière vous ?nous sommes fatigué 😴. En Afrique tous les enfants n'ont pas droit d'étudier parce que les parents sont pauvres ,nous dormons affamé parce que…bref nous ne vivons pas comme vous. Aidez nous plutôt que nous réprimer.
You ssy he is a genius yet he does not know how to protect himself.
Maintenant qu'on l' expose au monde on a besoin de la protection pour ce jeunep africain. Que Dieu nous aide
Quelle grâce pour le Zimbabwe à ce temps précis
Sauf erreur de ma part je crois qu' il n'a pas survécu à l'empoisonnement dont il a été victime d'après une vidéo de Zack Muekassa
Bull shit why do u need the western world when there's at least a billion customers in Africa can't get energy for nothing . Am I right