La Côte d’Ivoire, base arrière pour déstabiliser le Burkina Faso ? Capitaine Ibrahim Traoré répond

La Côte d’Ivoire, base arrière pour déstabiliser le Burkina Faso ? Capitaine Ibrahim Traoré répond



Extrait de l’entretien entre le Capitaine Ibrahim Traoré et la presse.

#burkinafaso #capitaineibrahimtraoré

Share:

22 thoughts on “La Côte d’Ivoire, base arrière pour déstabiliser le Burkina Faso ? Capitaine Ibrahim Traoré répond

  1. J'ai justement pensé a cela depuis longtemps. Les ivoiriens l'ignorent mais le jour qué ca va peter ADO me sera plus la. Quand on veut ouvrir leurs yeux iils disent qu'on les accusent a tord. L'avenir nous le dira. Blaise a fait la meme chose et maintenant le pays souffre.

  2. Vive mon Excellence Monsieur Le Président Vive L'AES Vive L'AES Vive Le MPSR2 Vive La révolution Africaine Que Dieu nous protège nous bénisse et nous unisse ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️✊

  3. Vive le capitaine IBRAHIM TRAORÉ ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤👍👍👍👍👍

  4. Ouattara a ouvert le pays au force obscure . Ce que dit le président Ibrahim Traoré est totalement juste . L'économie ivoirienne est a 95% au mains d'une légion étrangère . Comment expliquer que 40% de l'économie ivoirienne est détenue par les Libanais le reste par la France et les ivoiriens célèbrent les infrastructures pensant que c'est ça le développement . J'ai très peur pour la côte d'ivoire après le régime Ouattara car la situation risquerait d'être pire qu'après la mort d'houphet .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *