Le Capitaine Ibrahim Traoré reçoit les ministres de la Défense de l’AES

Le Capitaine Ibrahim Traoré reçoit les ministres de la Défense de l’AES



Le Président du Faso, Président de la Confédération des États du Sahel (AES), le Camarade Capitaine Ibrahim TRAORÉ a reçu en audience, le 10 juillet 2026, les ministres chargés de la Défense des pays membres de l’AES.

Share:

48 thoughts on “Le Capitaine Ibrahim Traoré reçoit les ministres de la Défense de l’AES

  1. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇳🇪🇳🇪🇳🇪🇳🇪🇳🇪🇳🇪🇳🇪🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝

  2. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

  3. C'est ça la vérité parce que nos ennemis se préparent toujours pour anéantir l AES donc c'est à vous de faire tout possible pour les barrés que dieu nous protège contre les ennemis ❤❤❤

  4. 🎉🎉🎉🎉🎉❤❤❤❤🇧🇫🇧🇫🇧🇫🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇳🇪🇳🇪🇳🇪🇳🇪💪💪💪💪💪✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️✊️♥️♥️♥️♥️❤️❤️❤️❤️🌙🌙👍👍💪💪💪💫💫🌟🌟🎉🎉

  5. L africain est en guerre perpétuelle depuis l esclavage à nos jours contre l impérialisme
    C est ca qu il faut enseigner aux enfants africains des le berceau afin qu ils grandissent dans la combativité la prudence envers ces exclavagistes

  6. faut jamais avoir peur,faut jamais se découragé,jamais se fatiguer de défendre les intérêts des peuples ,
    Le sorcier Macron cherche à recruter des terroristes en Syrie,faut anticiper les dangers au lieu de courir derrière les dangers.
    L’objectif du sorcier Macron c’est de déstabiliser le Sahel et la sous région en espérant revenir piller les resources,son agenda caché c’était de rester 20ans au Sahel pour piller l’uranium l’or et consorts.
    Mais par la grâce dallah les africains se réveilles et commence à comprendre le double jeu du sorcier de l’Élysée et son agenda caché qui n’est plus cacher maintenant.

  7. la france et l'Occident, par la mort lache du Général Sadio Camara, ont signé leur interdiction dans notre Espace Sahélien pendant des siecles. Plus JAMAIS ces colons et autres esclavagistes ne doivent revenir chez nous !!!

  8. Avec toutes les preuves que L’AES dispose en sa possession, pourquoi ne pas porter plainte contre les impérialistes qui déstabilisent et tuent les filles et fils de L’AES,rompre les relations diplomatiques avec tous les pays ennemis qui financent et arment ouvertement le terrorisme et servent de base arrière et pourquoi ne pas nationaliser et chasser les entreprises européennes et étrangères qui servent de chevaux de Troie pour le pillage et l’appauvrissement de l’AES ?
    Tous ces pays déstabilisateurs de l’AES, doivent rembourser toutes la dette des pays africains depuis leurs déstabilisations jusqu’à présent. L’Afrique et en particulier L’AES doit obliger la France et ses alliés, à verser des indemnités compensatoires. Comme ils l’ont imposé à Haïti .
    Je ne parle même pas de la dette coloniale.

  9. Impatient🇲🇱🇧🇫🇳🇪🇷🇺🇮🇷🇰🇵🇨🇳❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *