Burkina Faso : Ibrahim Traoré réaffirme son autorité face aux rumeurs
Le chef de la junte burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré, a coupé court aux rumeurs de rivalités au sommet de l’État en assurant qu’il restait seul aux commandes.
LIRE L’ARTICLE :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
Africanews est disponible en Français et en Anglais.
Site web : fr.africanews.com
Facebook :
Twitter :
#AfNews









Le guignol de bobodioulasso
Qui sont ses hauts grade?
Eh! Fait pardon où est main de fer? Donc en Côte d'Ivoire s'est d'acier😂😂😂😂!
Nous faisons qu'encadrer le désordre ici. C'est différent de ce vous qualifié de main de fer! Pardon laissez nous avancer !
Ce type est d'une prétention aussi grande que sa stupidité et de son incompétence. J'espère que Ouagadougou sera bientôt assiégé comme Bamako.
Vida longa ao capitão Ibrahim Traoré.
Bon ça tombe bien, d'ailleurs on a pas besoin des "politiques" au BURKINA, ils sont trop corrompus ces gas là! Vive IB pour un Burkina libre et digne! Et pour ceux qui disent qu'il est dictateur, je vous suggère d'écouter le grand coach Simon Ouedraogo, il dit que même "Dieu est un dictateur" car il nous a pas laissé choisir par où nous voulons respirer, il nous a imposé de respirer par le nez et de s'asseoir sur les fesses! Mais quelqu'un n'a qu'à discuter 😂
Ouiiii on connaît déjà la chanson de la propagande vous avez tué kadafi avec ces mêmes propagandes de mensonges voyez ce qui reste de la Libye et faites un tour en France et chez Trump vous verrez la différence allez libérer Maduro et les autres prisonniers politiques…..Nous avons besoin d'hommes forts et pas des LGBTQIA
La junte democratique et pooulaire tuera tout mutin et opposant……
Le fou l’abruti
Quand il s'agit d'une dictature positive nous on kiffe, par contre l'autre démocratie là on en a marre, voilà !
Ib à vie….si t'es pas content va boire accide 😅
CE gars là n'est prêt de lâché le pouvoir 😂 le fauteuil est top doux 😂
Quel beau clown 😂
Africa News est une page d’apatride
Sa fin s'approche il faut trop de bruit
Un dictateur qui dirige d’une main de fer! sans parlement sans juges et sans la volonté du peuple!! Très dangereux!😢
À bas l'impérialisme et le Burkina faso ne sera jamais soumis à la junte française
Excellent 👍
Haaaaaa mon gars cest ta fin qui est atroce et amere poinnntttt
Il sera rattrapé par la réalité qu'il nie ! malheureusement le peuple paiera pour son incompétence.
Je veux vivre à burkina
informational
Ibrahim Traoré -Tu es le laquais et le chien de Poutine. Tu n'obéis qu'aux ordres de ton maître, Poutine.